why email marketing is good – 5 étapes

why email marketing is good – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la longévité de l’email marketing. bien que certaines tendances de digital vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du marketing moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est attirant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus infaillible d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, neuf milliards en 2013 et devrait atteindre 4, neuf milliards en 2017. bien que cela puisse apparaître incroyable au premier abord, pensez à votre saine agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site internet Web ( comme une magasin en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour créer un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute action, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise du web, et toute personne qui est en ligne a une adresse mail active. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, de vous inscrire sur notre site avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de émission ou l’acquisition d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller chercher l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : premièrement, % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs options publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit d’avoir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux en moyenne auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au moins neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela veut dire que votre message a quarante cinq fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de diffusion.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un mail à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez maintenant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces enseignes de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que à tous les coups, vous avez effectué une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs clients potentiels et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin d’être certain que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du digital est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du volume total de destinataires ), alors que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela signifie que vous avez 6 fois plus de probabilités d’obtenir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est généralement pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des visiteurs de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des visiteurs des moteurs tels que google et 0, 59% des internautes des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de prospects et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du marketing – le digital par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal digital le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour chaque dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent clairement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du marketing, mais pourquoi est-il plus efficace par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il faut prodiguer des messages hautement personnalisés et pertinents. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un site d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous pouvez être ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu dynamique pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent s’assurer que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de rabais sur les maillots de bain les mois de chaleur et que les hommes en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à faire des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des clichés et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études révèlent que 72 % des personnes préfèrent recevoir du contenu de promotion par courriel, comparativement à 17 % qui aiment mieux les réseaux sociaux.

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