targeted email marketing – 5 étapes

targeted email marketing – 5 étapes

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Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est attirant de penser que les médias sociaux sont le moyen le plus efficiente d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres très bons, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, neuf 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, 9 milliards en 2017. bien que cela puisse paraître incroyable au premier abord, pensez à votre saine comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une boutique en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour créer un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute animation, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax active. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée veut dire qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous inscrire sur notre site avec vos prospects et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de propagation ou l’achat d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il existe deux raisons principales à cela : en premier lieu, % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de bénéficier de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux en moyenne auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela veut dire que votre message a quarante cinq fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de transmission.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que potentiellement, vous avez effectué une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du digital qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs prospects et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin de s’assurer que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de clients potentiels, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie commerciale, le but ultime des professionnels du digital est de transformer vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du nombre total de destinataires ), tandis que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de probabilités d’obtenir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messenger électronique vous ont dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les activités sociales.|4, 24% des visiteurs de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs comme google et 0, 59% des triathlètes des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur marketing par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de prospects et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du digital – le marketing par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal digital le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux enseignes et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent visiblement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du digital, mais pourquoi est-il plus fiable que les autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il s’agit de prodiguer des messages hautement individualisés et efficients. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans un site d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu dynamique pour fournir le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent s’assurer que les femmes aux États-Unis reçoivent une promotion sur les maillots de bain pendant les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des clichés et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études dévoilent que 72 % des personnes aiment mieux recevoir du contenu de promotion par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

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