outlook online créer une liste de diffusion – 5 étapes

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Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est tentant de penser que les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficiente d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres très bons, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, neuf milliards en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, 9 000 000 000 en 2017. bien que cela puisse paraître surprenant au premier abord, pensez à votre propre comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site internet Web ( comme une e-boutique ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse mail réactive. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous connecter avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de diffusion ou l’acquisition d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il existe deux raisons principales à cela : en premier lieu, % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de profiter de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela sous-entend que votre message a 45 fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un fax à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez aujourd’hui aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que certainement, vous avez effectué une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin de s’assurer que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure propre à votre stratégie de commerce, le but ultime des professionnels du marketing est de transformer vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est aux alentours de 3% ( du nombre total de destinataires ), alors que le taux de coups de souris moyen d’un tweet est d’environ 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de probabilités de profiter de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messagerie interne électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des participants de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des triathlètes des moteurs de recherche et 0, 59% des visiteurs des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les occasions et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de clients potentiels et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du marketing – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les enseignes.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour chaque dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques révèlent clairement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du digital, mais pourquoi est-il plus efficace par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il s’agit de donner des messages hautement personnalisés et pertinents. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans une plateforme d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a utilisé la segmentation et le contenu mobile pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent s’assurer que les femmes aux États-Unis reçoivent une remise sur les maillots de bain les mois de chaleur et que les hommes en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour chaque destinataire personnel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photos et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les produits et services par ce canal.

En fait, des analyses montrent que 72 % des personnes aiment mieux recevoir du contenu de promotion par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les réseaux sociaux.

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