modèles de courrier – 5 étapes

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Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du marketing qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est attirant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus efficiente d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres excellents, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, neuf 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, 9 milliards en 2017. bien que cela puisse paraître incroyable au premier abord, prenez en compte votre saine agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une e-boutique ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour créer un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute animation, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse email active. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée veut dire qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous inscrire sur notre site avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de diffusion ou la possession d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller chercher l’abonné au courriel.|il y a deux raisons principales à cela : tout d’abord, % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire s’il s’agit de profiter de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au moins neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela signifie que votre message a quarante cinq fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de diffusion.|il y a des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un email à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez à présent aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sans aucun doute, vous avez effectué une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement sur mesure, tout en respectant leur budget. Les professionnels du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs futurs clients et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin d’être certain que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie de commerce, le but ultime des professionnels du marketing est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du nombre total de destinataires ), alors que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est aux alentours de 0, 5%.|Cela signifie que vous avez 6 fois plus de probabilités de profiter de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre messagerie interne électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des visiteurs de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs tels que google et 0, 59% des triathlètes des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur marketing par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de clients potentiels et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du digital – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les enseignes.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal digital le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux enseignes et pour tout dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques exposent clairement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du digital, mais pourquoi est-il plus efficace que les autres canaux de retour sur investissement ?|il faut délivrer des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans une plateforme d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a utilisé la segmentation et le contenu dynamique pour fournir le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de promotion sur les maillots de bain les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu dynamique permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour tout destinataire individuel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études révèlent que 72 % des gens préfèrent recevoir du contenu de publicité par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

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