méthode authentification emailing mailchimp – 5 étapes

méthode authentification emailing mailchimp – 5 étapes

Avec Sendinblue, vous pouvez créer une liste email, une newsletter... facilement !
VISITER SENDINBLUE

























Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la longévité de l’email marketing. bien que certaines tendances mode de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des professionnels du marketing moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est attirant de penser que les médias sociaux sont le moyen le plus efficiente d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres très bons, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, 9 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, neuf 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse paraître incroyable au premier abord, pensez à votre propre agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une magasin en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour produire votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour créer un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute animation, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous connecter avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de transmission ou l’acquisition d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller trouver l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : en premier lieu, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire lorsqu’il s’agit d’avoir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela signifie que votre message a quarante cinq fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un fax à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces enseignes de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que certainement, vous avez réalisée une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin d’information par courriel.}

LIRE  signature email design gratuit - 5 étapes

{Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs prospects et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé pour être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie de commerce, le but ultime des spécialistes du digital est de modifier vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du nombre total de destinataires ), tandis que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est aux alentours de 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de probabilités d’obtenir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messagerie interne électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est généralement pas le cas pour les activités sociales.|4, 24% des triathlètes de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs tels que google et 0, 59% des triathlètes des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

LIRE  emailing info chronoposte - 5 étapes

Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de clients potentiels et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du digital – le marketing par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux enseignes et pour chaque dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du digital, mais pourquoi est-il plus efficace que les autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il s’agit de prodiguer des messages hautement individualisés et efficaces. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans une plateforme d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a utilisé la segmentation et le contenu mobile pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent s’assurer que les femmes aux États-Unis reçoivent une promotion sur les maillots de bain les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois d’hiver.

LIRE  mailing promo - 5 étapes

Cette utilisation de la segmentation et du contenu dynamique permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photos et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études révèlent que 72 % des personnes préfèrent recevoir du contenu promo par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

Vous pouvez aussi lire d’autres articles comme méthode authentification emailing mailchimp

méthode authentification emailing mailchimp – 5 étapes
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
Créez votre propre Newsletter !

Vous pouvez récupérer des milliers de prospect facilement avec une stratégie d'emailing.

Fermer