logiciel envoi emailing mac gratuit – 5 étapes

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Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs futurs clients et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est tentant de penser que les médias sociaux sont le moyen le plus efficiente d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique sur la planète était de 3, neuf milliards en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, neuf 000 000 000 en 2017. bien que cela puisse paraître surprenant au premier abord, pensez à votre saine agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une boutique en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax active. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée signifie qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, de vous connecter avec vos prospects et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de diffusion ou l’acquisition d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller trouver l’abonné au courriel.|il y a deux raisons majeures à cela : pour commencer, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs possibilités publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire s’il s’agit de profiter de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au moins neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela veut dire que votre message a quarante cinq fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de transmission.|il existe des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un fax à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez dorénavant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sûrement, vous avez effectué une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les professionnels du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de clients potentiels, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie de commerce, le but ultime des spécialistes du digital est de transformer vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du volume total de destinataires ), tandis que le taux de clics moyen d’un tweet est d’environ 0, 5%.|Cela signifie que vous avez 6 fois plus de chances d’obtenir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des internautes de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des triathlètes des moteurs comme google et 0, 59% des participants des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les occasions et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de prospects et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du digital – le marketing par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal digital le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux sociétés et pour tout dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques exposent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du marketing, mais pourquoi est-il plus performant par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il faut donner des messages hautement personnalisés et pertinents. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans un site d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous pouvez être ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour délivrer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent être certain que les femmes aux États-Unis reçoivent une remise sur les maillots de bain pendant les mois de chaleur et que les hommes en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études montrent que 72 % des personnes aiment mieux recevoir du contenu de promotion par courriel, en comparaison à 17 % qui préfèrent les réseaux sociaux.

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