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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de marketing n’a la longévité de l’email digital. bien que certaines tendances mode de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du marketing moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est tentant de penser que les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficace d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, 9 milliards en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, neuf milliards en 2017. malgré que cela puisse apparaître surprenant au premier abord, pensez à votre propre comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une boutique online ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour réaliser un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise du web, et toute personne qui est en ligne a une adresse courier réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous inscrire sur notre site avec vos prospects et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de propagation ou la possession d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il y a deux raisons majeures à cela : tout d’abord, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs options publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire s’il s’agit d’avoir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela signifie que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de transmission.|il y a des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un email à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez dorénavant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces enseignes de vous mettre en vente leurs produits ?|Probablement pas. Plus que potentiellement, vous avez effectué une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de clients potentiels, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie de commerce, le but ultime des spécialistes du marketing est de modifier vos clients potentiels en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est aux alentours de 3% ( du nombre total de destinataires ), alors que le taux de coups de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de chances d’obtenir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre messagerie interne électronique vous ont dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est généralement pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des participants de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs de recherche et 0, 59% des triathlètes des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de clients potentiels et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du marketing – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal digital le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux enseignes et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du digital, mais pourquoi est-il plus performant par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il s’agit de donner des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un outil d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour prodiguer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent être certain que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de rabais sur les maillots de bain pendant les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des informations sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études scientifiques révèlent que 72 % des personnes préfèrent recevoir du contenu de publicité par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

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