how to design email marketing campaign – 5 étapes

how to design email marketing campaign – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la longévité de l’email digital. bien que certaines tendances mode de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des professionnels du marketing moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est attirant de croire que les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficace d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, 9 milliards en 2013 et devrait atteindre 4, 9 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse paraître remarquable au premier abord, prenez en compte votre saine agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une magasin en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse email réactive. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous connecter avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de propagation ou l’acquisition d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il existe deux raisons principales à cela : en premier lieu, % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs options publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de bénéficier de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux en moyenne auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela veut dire que votre message a 45 fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils voulaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de diffusion.|il existe des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez dorénavant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces enseignes de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sûrement, vous avez effectué une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les professionnels du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs prospects et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin de s’assurer que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du digital est de modifier vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est aux alentours de 3% ( du volume total de destinataires ), alors que le taux de clics moyen d’un tweet est d’environ 0, 5%.|Cela signifie que vous avez 6 fois plus de chances de profiter de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messagerie électronique vous ont dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des visiteurs de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs de recherche et 0, 59% des participants des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de clients potentiels et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du digital – le digital par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les enseignes.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal marketing le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent visiblement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du marketing, mais pourquoi est-il plus fiable par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il s’agit de délivrer des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans un site d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour prodiguer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent s’assurer que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de rabais sur les maillots de bain pendant les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des informations sur les produits et services par ce canal.

En fait, des études scientifiques révèlent que 72 % des personnes aiment mieux recevoir du contenu de publicité par courriel, comparativement à 17 % qui préfèrent les médias sociaux.

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