Envoyer des e-mails à des entreprises du réseau – 5 étapes

Envoyer des e-mails à des entreprises du réseau – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de marketing n’a la longévité de l’email digital. malgré que certaines tendances de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du digital moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est tentant de penser que les médias sociaux sont le moyen le plus infaillible d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres satisfaisants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, neuf milliards en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, neuf milliards en 2017. bien que cela puisse apparaître incroyable au premier abord, prenez en compte votre saine comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une e-boutique ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour réaliser un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée signifie qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, de vous connecter avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de propagation ou la possession d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il y a deux raisons majeures à cela : tout d’abord, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit d’avoir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela signifie que votre message a 45 fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un mail à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que à coup sûr, vous avez réalisée une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement sur mesure, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs futurs clients et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des spécialistes du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure propre à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du digital est de transformer vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du volume total de destinataires ), alors que le taux de clics moyen d’un tweet est aux alentours de 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de chances de bénéficier de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre messagerie électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des triathlètes de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs tels que google et 0, 59% des visiteurs des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur marketing par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de futurs clients et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du marketing – le marketing par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal digital le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour tout dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques révèlent visiblement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du digital, mais pourquoi est-il plus performant par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il s’agit de délivrer des messages hautement individualisés et efficients. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans une plateforme d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous pouvez être ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour prodiguer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de promotion sur les maillots de bain pendant les mois de chaleur et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des clichés et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études dévoilent que 72 % des gens aiment mieux recevoir du contenu promo par courriel, comparativement à 17 % qui préfèrent les médias sociaux.

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