emailing nombre contacts max – 5 étapes

emailing nombre contacts max – 5 étapes

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Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs prospects et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est attirant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus efficace d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres satisfaisants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, 9 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, 9 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse apparaître remarquable au premier abord, prenez en compte votre saine comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site internet Web ( comme une boutique en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour produire votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour créer un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute action, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise du web, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée signifie qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous inscrire sur notre site avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de émission ou l’achat d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller trouver l’abonné au courriel.|il y a deux raisons majeures à cela : tout d’abord, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit d’obtenir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux en moyenne auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela signifie que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il y a des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un fax à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez maintenant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que certainement, vous avez effectué une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé pour être certain que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de clients potentiels, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie de commerce, le but ultime des spécialistes du digital est de transformer vos clients possibles en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est aux alentours de 3% ( du nombre total de destinataires ), alors que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est aux alentours de 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de probabilités d’avoir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les activités sociales.|4, 24% des visiteurs de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs tels que google et 0, 59% des triathlètes des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de prospects et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du marketing – le digital par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les enseignes.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal digital le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux sociétés et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du marketing, mais pourquoi est-il plus fiable que les autres canaux de retour sur investissement ?|il s’agit de délivrer des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un outil d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu dynamique pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de promotion sur les maillots de bain les mois de chaleur et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des photos et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les produits et services par ce canal.

En fait, des études exposent que 72 % des gens préfèrent recevoir du contenu de publicité par courriel, comparativement à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

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