emailing html css police windows live – 5 étapes

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Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement sur mesure, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs futurs clients et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est tentant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus infaillible d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres très bons, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, 9 milliards en 2013 et devrait atteindre 4, 9 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse apparaître incroyable au premier abord, pensez à votre saine comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une boutique online ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute animation, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise du web, et toute personne qui est en ligne a une adresse email réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée signifie qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, de vous inscrire sur notre site avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de émission ou la possession d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller dénicher l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : pour commencer, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs options publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de bénéficier de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au moins neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela sous-entend que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un fax à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez aujourd’hui aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces sociétés de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que potentiellement, vous avez effectué une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs clients potentiels et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé pour être certain que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie de commerce, le but ultime des spécialistes du marketing est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du nombre total de destinataires ), tandis que le taux de coups de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de chances de bénéficier de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des triathlètes de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs comme google et 0, 59% des participants des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de clients potentiels et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du marketing – le marketing par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les enseignes.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour tout dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent clairement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du marketing, mais pourquoi est-il plus fiable par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il faut fournir des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans une plateforme d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour prodiguer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de promotion sur les maillots de bain les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu dynamique permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études scientifiques révèlent que 72 % des gens préfèrent recevoir du contenu publicitaire par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les réseaux sociaux.

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