emailing en anglais entreprise pdf – 5 étapes

emailing en anglais entreprise pdf – 5 étapes

Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la durabilité de l’email marketing. malgré que certaines tendances mode de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du marketing moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est attirant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus infaillible d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, 9 000 000 000 en 2013 et devrait atteindre 4, neuf 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse paraître incroyable au premier abord, prenez en compte votre nettoyée comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une magasin en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour réaliser un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise du web, et toute personne qui est en ligne a une adresse email réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée veut dire qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, de vous inscrire sur notre site avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de transmission ou l’achat d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il existe deux raisons principales à cela : premièrement, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de profiter de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela signifie que votre message a 45 fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un email à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez à présent aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces sociétés de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que potentiellement, vous avez effectué une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé pour être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du marketing est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du volume total de destinataires ), tandis que le taux de clics moyen d’un tweet est aux alentours de 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de probabilités d’obtenir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messagerie électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des participants de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs de recherche et 0, 59% des participants des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de clients potentiels et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du digital – le digital par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal digital le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux sociétés et pour tout dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques montrent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du digital, mais pourquoi est-il plus performant par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il faut délivrer des messages hautement individualisés et pertinents. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans un site d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a utilisé la segmentation et le contenu mobile pour délivrer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent s’assurer que les femmes aux États-Unis reçoivent une remise sur les maillots de bain pendant les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des informations sur les articles et services par ce canal.

En fait, des analyses révèlent que 72 % des gens aiment mieux recevoir du contenu promotionnel par courriel, comparativement à 17 % qui préfèrent les réseaux sociaux.

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