emailing e-commerce – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de marketing n’a la longévité de l’email marketing. malgré que certaines tendances mode de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des professionnels du digital moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est tentant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus efficiente d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, neuf milliards en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, neuf 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse paraître remarquable au premier abord, prenez en compte votre saine comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une e-boutique ), vous devez entrer votre adresse électronique pour produire votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour réaliser un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute action, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse email active. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, de vous connecter avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de propagation ou la possession d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il existe deux raisons principales à cela : tout d’abord, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs possibilités publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de profiter de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela sous-entend que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de propagation.|il y a des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que certainement, vous avez accomplie une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les professionnels du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du digital se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure propre à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du marketing est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est aux alentours de 3% ( du nombre total de destinataires ), tandis que le taux de clics moyen d’un tweet est aux alentours de 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de chances de bénéficier de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est généralement pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des internautes de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs de recherche et 0, 59% des visiteurs des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de prospects et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du marketing – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques montrent visiblement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du digital, mais pourquoi est-il plus fiable par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il faut prodiguer des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un site d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour fournir le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être certain que les femmes aux États-Unis reçoivent une réduction sur les maillots de bain les mois d’été et que les hommes en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des informations sur les produits et services par ce canal.

En fait, des études révèlent que 72 % des gens préfèrent recevoir du contenu promo par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les réseaux sociaux.

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