emailing customer loyalty sciencedirect – 5 étapes

emailing customer loyalty sciencedirect – 5 étapes

Avec Sendinblue, vous pouvez créer une liste email, une newsletter... facilement !
VISITER SENDINBLUE

























Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est attirant de penser que les médias sociaux sont le moyen le plus infaillible d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, 9 milliards en 2013 et devrait atteindre 4, neuf 000 000 000 en 2017. bien que cela puisse apparaître surprenant au premier abord, prenez en compte votre propre comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une e-boutique ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute animation, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse email réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée veut dire qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous connecter avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de transmission ou l’acquisition d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller chercher l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : pour commencer, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs possibilités publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire lorsqu’il s’agit de bénéficier de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela veut dire que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de transmission.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un mail à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez aujourd’hui aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sans l’ombre d’un doute, vous avez effectué une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin d’information par courriel.}

LIRE  emailing définition simple - 5 étapes

{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs futurs clients et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure propre à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du marketing est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du nombre total de destinataires ), tandis que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de chances d’obtenir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les activités sociales.|4, 24% des participants de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs de recherche et 0, 59% des internautes des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

LIRE  nombre envoi emailing ideal - 5 étapes

Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de prospects et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du digital – le marketing par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal digital le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour chaque dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du digital, mais pourquoi est-il plus fiable par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il faut donner des messages hautement personnalisés et pertinents. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans une plateforme d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a utilisé la segmentation et le contenu mobile pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être certain que les femmes aux États-Unis reçoivent une réduction sur les maillots de bain pendant les mois de chaleur et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois pour l’hiver.

LIRE  format emailing réactif - 5 étapes

Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études montrent que 72 % des gens aiment mieux recevoir du contenu de promotion par courriel, en comparaison à 17 % qui préfèrent les réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi lire d’autres articles comme emailing customer loyalty sciencedirect

emailing customer loyalty sciencedirect – 5 étapes
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
Créez votre propre Newsletter !

Vous pouvez récupérer des milliers de prospect facilement avec une stratégie d'emailing.

Fermer