emailing assurance – 5 étapes

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Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs prospects et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est tentant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus efficiente d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique sur la planète était de 3, 9 milliards en 2013 et devrait atteindre 4, 9 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse paraître remarquable au premier abord, pensez à votre saine agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site internet Web ( comme une boutique online ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute action, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax active. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée signifie qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, de vous inscrire sur notre site avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de diffusion ou l’acquisition d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller chercher l’abonné au courriel.|il y a deux raisons principales à cela : en premier lieu, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs possibilités publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire lorsqu’il s’agit de profiter de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela sous-entend que votre message a quarante cinq fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de propagation.|il y a des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez dorénavant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que à tous les coups, vous avez accomplie une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs prospects et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin de s’assurer que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des spécialistes du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie de commerce, le but ultime des spécialistes du digital est de modifier vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du nombre total de destinataires ), tandis que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est aux alentours de 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de probabilités de profiter de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des participants de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs comme google et 0, 59% des visiteurs des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de futurs clients et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du marketing – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux sociétés et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques exposent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du marketing, mais pourquoi est-il plus performant par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il faut délivrer des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un site d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous pouvez être ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour délivrer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de promotion sur les maillots de bain les mois de chaleur et que les hommes en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour chaque destinataire personnel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des clichés et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des informations sur les produits et services par ce canal.

En fait, des études dévoilent que 72 % des gens aiment mieux recevoir du contenu de promotion par courriel, comparativement à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

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