email retargeting marketing – 5 étapes

email retargeting marketing – 5 étapes

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Les professionnels du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du marketing qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs prospects et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est attirant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus infaillible d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres satisfaisants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique sur la planète était de 3, neuf 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, 9 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse paraître surprenant au premier abord, pensez à votre nettoyée comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une magasin en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour réaliser un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée veut dire qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, de vous connecter avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de émission ou la possession d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : en premier lieu, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs possibilités publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit d’obtenir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au moins 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela signifie que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il existe des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous mettre en vente leurs produits ?|Probablement pas. Plus que à tous les coups, vous avez réalisée une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin d’être certain que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du digital est de modifier vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics moyen d’une campagne par e-mail est aux alentours de 3% ( du nombre total de destinataires ), alors que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de chances de profiter de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre messenger électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les activités sociales.|4, 24% des triathlètes de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs de recherche et 0, 59% des visiteurs des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les occasions et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de futurs clients et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du digital – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux enseignes et pour tout dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du marketing, mais pourquoi est-il plus efficace par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il faut donner des messages hautement individualisés et pertinents. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans un site d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu dynamique pour prodiguer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent s’assurer que les femmes aux États-Unis reçoivent une remise sur les maillots de bain les mois de chaleur et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les produits et services par ce canal.

En fait, des études révèlent que 72 % des personnes préfèrent recevoir du contenu publicitaire par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

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