email marketing report example – 5 étapes

email marketing report example – 5 étapes

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Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs prospects et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est attirant de croire que les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficace d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres satisfaisants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, 9 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, 9 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse paraître incroyable au premier abord, pensez à votre saine agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une boutique en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour créer un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute animation, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse courier active. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée signifie qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, de vous inscrire sur notre site avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de propagation ou l’acquisition d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il existe deux raisons principales à cela : tout d’abord, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit d’avoir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au moins 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela signifie que votre message a quarante cinq fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de propagation.|il y a des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez maintenant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sans l’ombre d’un doute, vous avez effectué une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin de s’assurer que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des spécialistes du marketing se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie commerciale, le but ultime des professionnels du digital est de transformer vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du volume total de destinataires ), tandis que le taux de coups de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de probabilités de profiter de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messagerie interne électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des internautes de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des triathlètes des moteurs comme google et 0, 59% des triathlètes des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les occasions et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de futurs clients et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du digital – le digital par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux sociétés et pour tout dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques exposent visiblement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du digital, mais pourquoi est-il plus performant par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il s’agit de donner des messages hautement individualisés et efficients. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un outil d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une réduction sur les maillots de bain les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des infos sur les produits et services par ce canal.

En fait, des analyses exposent que 72 % des gens préfèrent recevoir du contenu promotionnel par courriel, comparativement à 17 % qui aiment mieux les réseaux sociaux.

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