email marketing nulled – 5 étapes

email marketing nulled – 5 étapes

Avec Sendinblue, vous pouvez créer une liste email, une newsletter... facilement !
VISITER NEWSLETTER2GO

























Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de marketing n’a la longévité de l’email marketing. malgré que certaines tendances mode de digital vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du marketing moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est tentant de croire que les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficiente d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres très bons, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, 9 000 000 000 en 2013 et devrait atteindre 4, neuf milliards en 2017. malgré que cela puisse paraître remarquable au premier abord, prenez en compte votre nettoyée agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site internet Web ( comme une boutique en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax réactive. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, de vous connecter avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de diffusion ou la possession d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il y a deux raisons principales à cela : en premier lieu, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire s’il s’agit d’obtenir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux en moyenne auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au moins neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela sous-entend que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de propagation.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez maintenant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que probablement, vous avez réalisée une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin d’information par courriel.}

LIRE  taille nom expediteur emailing - 5 étapes

{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs prospects et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des spécialistes du marketing se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie de commerce, le but ultime des professionnels du digital est de modifier vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du volume total de destinataires ), tandis que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de probabilités d’avoir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messagerie électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des internautes de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs comme google et 0, 59% des visiteurs des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

LIRE  email marketing websites - 5 étapes

Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de prospects et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du digital – le marketing par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal marketing le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux sociétés et pour tout dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques exposent clairement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du digital, mais pourquoi est-il plus performant par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il faut donner des messages hautement personnalisés et pertinents. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans un site d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous pouvez être ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a utilisé la segmentation et le contenu dynamique pour prodiguer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être certain que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de rabais sur les maillots de bain les mois de chaleur et que les hommes en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois d’hiver.

LIRE  data management email marketing - 5 étapes

Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photos et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des informations sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études scientifiques montrent que 72 % des gens préfèrent recevoir du contenu promo par courriel, en comparaison à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

Vous pouvez aussi lire d’autres articles comme email marketing nulled

email marketing nulled – 5 étapes
4.9 (98%) 32 votes
 
Le meilleur téléphone (2019)

Le nouveau téléphone à la mode pour moins de 200€ ! Le meilleur rapport qualité-prix actuellement.

Fermer