email marketing blog – 5 étapes

email marketing blog – 5 étapes

Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de marketing n’a la durabilité de l’email marketing. bien que certaines tendances mode de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du marketing moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est attirant de croire que les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficace d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres satisfaisants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, 9 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, neuf milliards en 2017. malgré que cela puisse paraître surprenant au premier abord, prenez en compte votre saine agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site internet Web ( comme une boutique en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour produire votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour réaliser un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute action, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse email active. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée veut dire qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, de vous connecter avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de émission ou la possession d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller trouver l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : en premier lieu, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs possibilités publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de profiter de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au moins neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela signifie que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il existe des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces sociétés de vous mettre en vente leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sûrement, vous avez réalisée une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du digital qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs futurs clients et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin d’être certain que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du marketing est de transformer vos clients possibles en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du nombre total de destinataires ), alors que le taux de coups de souris moyen d’un tweet est d’environ 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de chances d’avoir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre messenger électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des internautes de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des triathlètes des moteurs de recherche et 0, 59% des participants des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur marketing par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les possibilités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de clients potentiels et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du digital – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal marketing le plus efficiente pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour tout dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques montrent visiblement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du digital, mais pourquoi est-il plus performant par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il s’agit de donner des messages hautement individualisés et pertinents. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans un site d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour fournir le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une promotion sur les maillots de bain pendant les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à réaliser des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des informations sur les produits et services par ce canal.

En fait, des études scientifiques révèlent que 72 % des gens aiment mieux recevoir du contenu de promotion par courriel, en comparaison à 17 % qui préfèrent les médias sociaux.

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