démarrer une campagne emailing sans carnet d’adresse – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la longévité de l’email marketing. bien que certaines tendances de digital vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du digital moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est attirant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus efficace d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres très bons, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, neuf milliards en 2013 et devrait atteindre 4, neuf 000 000 000 en 2017. bien que cela puisse paraître remarquable au premier abord, pensez à votre nettoyée comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site internet Web ( comme une e-boutique ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute action, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse courier réactive. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, de vous connecter avec vos prospects et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de transmission ou l’achat d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller chercher l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : pour commencer, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs possibilités publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire lorsqu’il s’agit d’avoir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au minimum 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela veut dire que votre message a quarante cinq fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils avaient envie de avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de transmission.|il y a des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un courier à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez maintenant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces sociétés de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que potentiellement, vous avez accomplie une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des spécialistes du digital se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de clients potentiels, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie commerciale, le but ultime des professionnels du digital est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du nombre total de destinataires ), alors que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est d’environ 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de chances d’avoir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des triathlètes de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs comme google et 0, 59% des internautes des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les occasions et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de prospects et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du marketing – le marketing par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour tout dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques révèlent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du marketing, mais pourquoi est-il plus performant que les autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il s’agit de prodiguer des messages hautement individualisés et efficaces. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans une plateforme d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour délivrer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être certain que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de promotion sur les maillots de bain pendant les mois de chaleur et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour tout destinataire individuel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à faire des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les produits et services par ce canal.

En fait, des études dévoilent que 72 % des gens aiment mieux recevoir du contenu de promotion par courriel, comparativement à 17 % qui aiment mieux les réseaux sociaux.

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