définition campagne emailing – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la longévité de l’email digital. bien que certaines tendances de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des professionnels du digital moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 millions sur Twitter, il est tentant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus infaillible d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres satisfaisants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique sur la planète était de 3, 9 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, neuf milliards en 2017. malgré que cela puisse paraître incroyable au premier abord, pensez à votre nettoyée agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une boutique online ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour créer un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute animation, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse courier réactive. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la protection des données et de la vie privée veut dire qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous connecter avec vos prospects et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de émission ou l’acquisition d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller trouver l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : premièrement, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire s’il s’agit de bénéficier de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux en moyenne auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au minimum 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela signifie que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils voulaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de diffusion.|il existe des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un fax à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez maintenant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces sociétés de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sans aucun doute, vous avez effectué une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement sur mesure, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs futurs clients et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé pour s’assurer que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de futurs clients, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure propre à votre stratégie de commerce, le but ultime des spécialistes du marketing est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est aux alentours de 3% ( du volume total de destinataires ), tandis que le taux de coups de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de chances de profiter de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre messagerie électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les activités sociales.|4, 24% des visiteurs de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs de recherche et 0, 59% des participants des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement quantifiable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les occasions et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de futurs clients et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du marketing – le digital par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal digital le plus efficiente pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux sociétés et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent clairement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du digital, mais pourquoi est-il plus efficace par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il s’agit de délivrer des messages hautement personnalisés et efficients. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un outil d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu dynamique pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une remise sur les maillots de bain les mois d’été et que les hommes en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des clichés et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des informations sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études scientifiques montrent que 72 % des gens aiment mieux recevoir du contenu promo par courriel, comparativement à 17 % qui aiment mieux les médias sociaux.

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