créer un emailing – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la durabilité de l’email marketing. bien que certaines tendances de digital vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du digital moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est attirant de penser que les médias sociaux sont le moyen le plus efficace d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres très bons, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique sur la planète était de 3, neuf milliards en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, 9 000 000 000 en 2017. bien que cela puisse paraître surprenant au premier abord, prenez en compte votre nettoyée agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une boutique en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour réaliser un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse fax réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée signifie qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous inscrire sur notre site avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de transmission ou l’acquisition d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller chercher l’abonné au courriel.|il y a deux raisons principales à cela : en premier lieu, % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de bénéficier de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos 10 000 fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela sous-entend que votre message a quarante cinq fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de émission.|il y a des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un email à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez aujourd’hui aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous mettre en vente leurs produits ?|Probablement pas. Plus que à tous les coups, vous avez effectué une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement sur mesure, tout en respectant leur budget. Les professionnels du digital qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs clients potentiels et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin d’être certain que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des spécialistes du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie commerciale, le but ultime des professionnels du marketing est de transformer vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du nombre total de destinataires ), tandis que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est aux alentours de 0, 5%.|Cela signifie que vous avez 6 fois plus de probabilités d’obtenir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messagerie interne électronique vous ont dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des internautes de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des visiteurs des moteurs comme google et 0, 59% des triathlètes des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de futurs clients et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du marketing – le marketing par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les enseignes.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal marketing le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux entreprises et pour chaque dollar dépensé en marketing par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques exposent visiblement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du marketing, mais pourquoi est-il plus fiable par rapport aux autres canaux de retour sur investissement ?|il s’agit de donner des messages hautement personnalisés et pertinents. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un outil d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a utilisé la segmentation et le contenu mobile pour délivrer le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une promotion sur les maillots de bain pendant les mois d’été et que les hommes en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet d’être sur que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des clichés et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des informations sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études scientifiques montrent que 72 % des gens aiment mieux recevoir du contenu promo par courriel, en comparaison à 17 % qui préfèrent les réseaux sociaux.

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