courriels de mailchimp allant au spam – 5 étapes

courriels de mailchimp allant au spam – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la durabilité de l’email marketing. bien que certaines tendances mode de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des professionnels du marketing moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est attirant de penser que les médias sociaux sont le moyen le plus efficace d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres excellents, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le nombre total de comptes de courrier électronique dans le monde était de 3, 9 milliards en 2013 et devrait atteindre 4, neuf milliards en 2017. malgré que cela puisse apparaître incroyable au premier abord, prenez en compte votre propre agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une magasin en ligne ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour réaliser un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute action, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse mail réactive. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée signifie qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, de vous connecter avec vos prospects et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de émission ou l’achat d’un nouveau fan de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il y a deux raisons principales à cela : en premier lieu, % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs options publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire lorsqu’il s’agit d’obtenir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à 10 000 abonnés, au minimum neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de réception.|Cela signifie que votre message a quarante cinq fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. deuxièmement, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de propagation.|il y a des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un mail à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces entreprises de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sans l’ombre d’un doute, vous avez accomplie une recherche sur le moteur de recherche google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement adaptée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du digital qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs prospects et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin de s’assurer que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des spécialistes du marketing se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de clients potentiels, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie de commerce, le but ultime des professionnels du digital est de modifier vos clients potentiels en clients payants.|Et de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est de presque 3% ( du volume total de destinataires ), tandis que le taux de clics moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de chances de bénéficier de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre messagerie électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des triathlètes de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs tels que google et 0, 59% des internautes des réseaux sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur digital par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur marketing par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de prospects et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des spécialistes du digital – le marketing par courrier électronique l’emporte sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal marketing le plus efficace pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux enseignes et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques dévoilent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du digital, mais pourquoi est-il plus efficace par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il faut prodiguer des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un site d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu dynamique pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et le lieu où ils se trouvent géographiquement, de sorte qu’ils peuvent s’assurer que les femmes aux États-Unis reçoivent une réduction sur les maillots de bain pendant les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu dynamique permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour chaque destinataire personnel et que la pertinence incite les gens à cliquer, à faire des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photographies et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études exposent que 72 % des personnes aiment mieux recevoir du contenu de publicité par courriel, en comparaison à 17 % qui préfèrent les médias sociaux.

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