best emailing trend – 5 étapes

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Les spécialistes du digital d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement sur mesure, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs futurs clients et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est tentant de croire que les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficace d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres excellents, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique dans les pays était de 3, neuf milliards en 2013 et devrait atteindre 4, 9 milliards en 2017. bien que cela puisse apparaître remarquable au premier abord, pensez à votre propre comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une e-boutique ), vous devez entrer votre adresse électronique pour réaliser votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute animation, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse email active. Et même si Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée signifie qu’un grand nombre de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous inscrire sur notre site avec vos clients potentiels et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de transmission ou l’achat d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller dénicher l’abonné au courriel.|il y a deux raisons principales à cela : en premier lieu, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire s’il s’agit de bénéficier de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux à peu près auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au moins neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela veut dire que votre message a 45 fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de diffusion.|il y a des lois et des règlements stricts en ce qui concerne les lois anti-spam, donc si vous envoyez un fax à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces sociétés de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que certainement, vous avez accomplie une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs futurs clients et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du digital se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de clients potentiels, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure propre à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du marketing est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de coups de souris moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du volume total de destinataires ), alors que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela veut dire que vous avez 6 fois plus de probabilités de bénéficier de que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre messagerie électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos nouvelles, ce qui n’est en règle générale pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des triathlètes de l’email marketing achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs tels que google et 0, 59% des participants des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. de plus, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les clics de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de marketing par courriel|de plus, ceux qui intègrent leur marketing par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de futurs clients et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du digital – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les sociétés.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal digital le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le digital par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux enseignes et pour tout dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques exposent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du digital, mais pourquoi est-il plus fiable que les autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il faut donner des messages hautement personnalisés et efficients. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans un outil d’email digital comme Campaign Monitor – y compris des informations tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus soyez ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour fournir le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être certain que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de promotion sur les maillots de bain les mois d’été et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu dynamique permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour tout destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à réaliser des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email marketing.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des clichés et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des informations sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études dévoilent que 72 % des gens préfèrent recevoir du contenu de publicité par courriel, comparativement à 17 % qui préfèrent les médias sociaux.

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