amazon email marketing strategy – 5 étapes

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Comme l’illustre le rapport VentureBeat, aucune catégorie de digital n’a la durabilité de l’email digital. malgré que certaines tendances de marketing vont et viennent, l’e-mail reste le canal le plus puissant à la disposition des spécialistes du digital moderne. Voici 7 raisons :

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est tentant de penser que les réseaux sociaux sont le moyen le plus efficace d’obtenir les masses. Ce sont des chiffres impressionnants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique sur la planète était de 3, 9 milliards en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, 9 milliards en 2017. bien que cela puisse paraître surprenant au premier abord, pensez à votre propre comportement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site Web ( comme une boutique online ), vous devez entrer votre adresse électronique pour produire votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour créer un compte Facebook ou Twitter. par ailleurs, Facebook et Twitter envoient des courriels aux utilisateurs pour les aviser de toute action, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise des languages web, et toute personne qui est en ligne a une adresse mail réactive. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la bataille en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée signifie qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de médias sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous connecter avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les professionnels du marketing doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de propagation ou l’achat d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il existe deux raisons majeures à cela : pour commencer, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de livraison du destinataire prévu, alors que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effectivement, Facebook limite le volume de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs options publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit d’obtenir vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au moins 9 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela signifie que votre message a 45 fois plus de chances d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils souhaitaient avoir de vos toutes nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de diffusion.|il y a des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un mail à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez désormais aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces enseignes de vous vendre leurs produits ?|Probablement pas. Plus que certainement, vous avez accomplie une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abo proactif à un bulletin de renseignements par courriel.}

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{Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les professionnels du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs prospects et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour la boite. L’email est prouvé afin d’être sur que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des professionnels du marketing se concentrent sur les conversions au laser. si il s’agit de prospects, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure nettoyée à votre stratégie commerciale, le but ultime des spécialistes du marketing est de modifier vos clients possibles en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics moyen d’une campagne par e-mail est aux alentours de 3% ( du volume total de destinataires ), tandis que le taux de clics de souris moyen d’un tweet est de presque 0, 5%.|Cela sous-entend que vous avez 6 fois plus de probabilités d’avoir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné avant cela, vos abonnés à votre service de messagerie électronique vous ont dit qu’ils avaient envie de avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est généralement pas le cas pour les ateliers sociales.|4, 24% des internautes de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des participants des moteurs comme google et 0, 59% des internautes des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur marketing par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les opportunités et les offres commerciales. En tant que spécialiste du digital axé sur le développement de futurs clients et l’émulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du digital – le digital par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus élevé.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit aussi le canal marketing le plus infaillible pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte environ 3 800 % de retour sur investissement aux enseignes et pour tout dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques montrent franchement que le courrier électronique est un canal rentable pour les spécialistes du marketing, mais pourquoi est-il plus efficace par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il faut donner des messages hautement individualisés et pertinents. Contrairement aux réseaux sociaux où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs applications et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous n’avez que données sur vos clients dans une plateforme d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes inclus comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous pouvez être ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a utilisé la segmentation et le contenu dynamique pour fournir le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le sexe de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être sûr que les femmes aux États-Unis reçoivent une offre de rabais sur les maillots de bain pendant les mois de chaleur et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois pour l’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est attrayant pour chaque destinataire personnel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à faire des achats et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les social medias sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au commun avec les amis et la famille. Lorsque les gens se connectent à leurs comptes de médias sociaux, ils sont là pour voir des photos et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, au contraire, est un média beaucoup plus professionnel et les gens s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études montrent que 72 % des personnes aiment mieux recevoir du contenu publicitaire par courriel, comparativement à 17 % qui aiment mieux les réseaux sociaux.

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