50 accroches emailing – 5 étapes

50 accroches emailing – 5 étapes

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Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une manière hautement personnalisée, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – établir des liens avec leurs futurs clients et clients de manière très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise.

1. Le courriel a une plus grande portée.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs sur Facebook et 255 centaines de milliers sur Twitter, il est tentant de croire que les médias sociaux sont le moyen le plus infaillible d’atteindre les masses. Ce sont des chiffres satisfaisants, mais ce qui n’est pas si souvent partagé, ce sont les statistiques sur l’utilisation du courrier électronique.|Selon Radicati, le volume total de comptes de courrier électronique sur la planète était de 3, neuf 000 000 000 en de l’année 2013 et devrait atteindre 4, neuf 000 000 000 en 2017. malgré que cela puisse paraître remarquable au premier abord, prenez en compte votre nettoyée agissement en ligne : Lorsque vous vous inscrivez à un site web Web ( comme une e-boutique ), vous devez entrer votre adresse électronique pour créer votre compte. Vous avez même besoin d’une adresse e-mail pour produire un compte Facebook ou Twitter. de plus, Facebook et Twitter envoient des courriels aux usagers pour les aviser de toute activité, comme lorsqu’une personne est étiquetée sur une photo.|L’email est la devise d’internet, et toute personne qui est en ligne a une adresse courier active. Et quand bien même Facebook et Twitter peuvent sembler assez omniprésents, la lutte en cours pour les atteintes à la des données et de la vie privée sous-entend qu’un grand volume de personnes quittent certains canaux de réseaux sociaux. Ainsi, lorsqu’il s’agit de vous inscrire sur notre site avec vos futurs clients et clients, il n’y a pas de canal ayant une portée plus très large que le courrier électronique.

2. L’email délivre votre message.

Si les spécialistes du digital doivent choisir entre l’ajout d’un abonné à leur liste de diffusion ou l’acquisition d’un nouveau passioné de Facebook, ils doivent à chaque fois aller essayer l’abonné au courriel.|il y a deux raisons principales à cela : premièrement, 90 % des courriels sont envoyés dans la boîte de réception du destinataire prévu, tandis que seulement 2 % de vos fans sur Facebook voient vos messages dans leur fil d’actualité. En effet, Facebook limite le nombre de fois que vos messages apparaissent dans le fil d’actualité afin de pousser les marques vers leurs alternatives publicitaires payantes.|C’est une grosse affaire quand il s’agit de profiter de vos messages devant votre public désiré. Sur Facebook, si vous postez une mise à jour à vos dix-mille fans, seuls 200 d’entre eux environ auront une chance de la voir dans leur fil d’actualité. Alternativement, si vous envoyez une campagne par courriel à dix-mille abonnés, au moins neuf 000 d’entre eux la recevront dans leur boîte de livraison.|Cela veut dire que votre message a quarante cinq fois plus de probabilités d’être vu par courriel que par Facebook. aussi, vos abonnés vous ont explicitement dit qu’ils voulaient avoir de vos nouvelles lorsqu’ils se sont inscrits à votre liste de diffusion.|il y a des lois et des règlements stricts concernant les lois anti-spam, donc si vous envoyez un email à un prospect ou un client, c’est parce qu’il vous a donné sa permission. Pensez dorénavant aux publicités de votre fil d’actualités Facebook – avez-vous demandé à ces enseignes de vous mettre sur le marché leurs produits ?|Probablement pas. Plus que sûrement, vous avez accomplie une recherche sur google ou visité leur site Web. C’est nettement différent d’un abonnement proactif à un bulletin d’information par courriel.}

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{Les professionnels du marketing d’aujourd’hui doivent faire plus avec moins. Ils doivent communiquer avec leur auditoire d’une façon hautement sur mesure, tout en respectant leur budget. Les spécialistes du marketing qui peuvent le faire – constituer des liens avec leurs futurs clients et clients de façon très ciblée – réussiront à générer un retour sur investissement et des revenus pour l’entreprise. L’email est prouvé afin d’être certain que votre auditoire reçoive votre message.

3. Conversions de lecteurs de courriels.

La plupart des spécialistes du marketing se concentrent sur les conversions au laser. qu’il s’agisse de clients potentiels, de ventes, d’adhésions ou d’une mesure saine à votre stratégie de commerce, le but ultime des professionnels du marketing est de transformer vos clients potentiels en clients payants.|Et lorsqu’il s’agit de conversions, il n’y a pas de canal plus puissant que le courrier électronique. En fait, le taux de clics de souris moyen d’une campagne par e-mail est d’environ 3% ( du volume total de destinataires ), alors que le taux de coups de souris moyen d’un tweet est d’environ 0, 5%.|Cela signifie que vous avez 6 fois plus de chances d’avoir que quelqu’un clique sur votre site Web par courriel que vous ne l’êtes sur Twitter. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vos abonnés à votre messagerie électronique vous ont dit qu’ils voulaient avoir de vos toutes nouvelles, ce qui n’est en général pas le cas pour les challenges sociales.|4, 24% des triathlètes de l’email digital achètent quelque chose contre 2, 49% des internautes des moteurs tels que google et 0, 59% des participants des médias sociaux, selon un sondage réalisé par Monetate. par ailleurs, le courriel est hautement mesurable. Les clients de Campaign Monitor ont accès en temps réel à des mesures telles que les ouvertures, les coups de souris, les rebonds, les transferts, les parts sociales, etc.

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Moniteur de campagne – Paramètres de digital par courriel|par ailleurs, ceux qui intègrent leur marketing par e-mail dans un CRM comme Salesforce peuvent voir de première main l’impact de leur digital par e-mail sur les occasions et les offres commerciales. En tant que spécialiste du marketing axé sur le développement de prospects et la stimulation de la conversion – comme c’est le cas de la plupart des professionnels du digital – le marketing par courrier électronique gagne sur tous les autres canaux de communication pour les entreprises.

4. L’email a un retour sur investissement plus cher.

Compte tenu de la capacité inégalée de l’email à générer des conversions, il est logique que l’email soit également le canal marketing le plus efficiente pour générer du ROI pour votre entreprise. En fait, le marketing par courriel rapporte en moyenne 3 800 % de retour sur investissement aux sociétés et pour chaque dollar dépensé en digital par courriel, le retour sur investissement moyen est de 38 $.|Ces statistiques montrent visiblement que le courrier électronique est un canal rentable pour les professionnels du marketing, mais pourquoi est-il plus efficace par rapport aux autres canaux lorsqu’il s’agit de retour sur investissement ?|il s’agit de prodiguer des messages hautement personnalisés et efficaces. Contrairement aux social medias où vous envoyez des mises à jour de statut à chaque suiveur indépendamment de leur emplacement, de leurs intérêts et de leur historique d’achats, le courriel vous permet d’être hyperciblé avec vos communications. Plus vous disposez de données sur vos clients dans une plateforme d’email marketing comme Campaign Monitor – y compris des infos tirées de systèmes intégrés comme votre CRM, votre solution de service client, etc – plus vous êtes ciblés.|Campaign Monitor client Rip Curl a employé la segmentation et le contenu mobile pour donner le bon message à la bonne personne. Par exemple, ils connaissent le porno de leurs abonnés et l’endroit où ils se trouvent géographiquement, de manière qu’ils peuvent être certain que les femmes aux États-Unis reçoivent une remise sur les maillots de bain les mois de chaleur et que les gentlemens en Australie reçoivent un courriel sur les combinaisons isothermiques pendant les mois d’hiver.

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Cette utilisation de la segmentation et du contenu mobile permet de s’assurer que le contenu qu’ils envoient est pertinent pour chaque destinataire individuel et que la pertinence incite les personnes à cliquer, à réaliser des courses et à augmenter le retour sur investissement de leurs campagnes d’email digital.

5. Le courrier électronique est le canal de communication privilégié.

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont une forme de communication personnelle utilisée pour se tenir au courant avec les amis et la famille. Lorsque les personnes se connectent à leurs comptes de réseaux sociaux, ils sont là pour voir des photos et des mises à jour de personnes qu’ils connaissent et dont ils se soucient. Le courrier électronique, a contrario, est un média beaucoup plus professionnel et les personnes s’attendent à recevoir des infos sur les articles et services par ce canal.

En fait, des études dévoilent que 72 % des personnes préfèrent recevoir du contenu promotionnel par courriel, comparativement à 17 % qui préfèrent les médias sociaux.

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